Depuis la Bretagne ou la France

Pour une beauté qui nous (r)éveillle...

/ / Baume masque Pana Prana
Baume ultra-nourrissant - cheveux - Pana prana
Baume pana prana les délices d'azylis
BAUME PANA PRANA LES DELICES D'AZYLIS
BAUME PANA PRANA LES DELICES D'AZYLIS

Baume masque Pana Prana

Marque / Fournisseur : Les délices d'Azylis

classé dans : Cheveux

29,00 €

29.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 99%
Le dernier né des délices d'Azylis, une vague de douceur pour vos cheveux...
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Le tout nouveau soin du cheveu signé les Délices d'Azylis : Le Baume ultra-nourrissant Pana Prana !

Le pana Prana ? en un mot : une promesse de douceur, une émulsion gourmande.
Ce baume est un délicieux mélange d'extrait de Bô-kêt, d'Oléat de Beurre de Karité, d'huiles de Baobab et de Dattier du désert accompagné d'une senteur discrète de pamplemousse.

Les bienfaits : Ce baume gourmand va démêler, hydrater et nourrir vos cheveux tout en leur laissant un effet soyeux et brillant.

Pot 50 ml

Fabriqué en Bretagne

Le conseil d'Azylis

Le Pana Prana est un soin qui se rince. Une très petite quantité suffit, pas plus d'un pois.
Comme après-shampoing : Appliquez-le après votre shampoing pour démêler vos cheveux : déposez le baume sur le cheveu lavé, passez le peigne et rincez.
Comme masque : Si vous souhaitez une hydratation intense, appliquez le baume Pana Prana sur vos cheveux non lavés (sur votre cuir chevelu et vos longueurs) et laissez poser 30 minutes, puis faîtes votre shampoing et rincez.
Pour les cheveux très secs : Pour un soin plus nourrissant, appliquez le baume après avoir appliqué  le bain d'huile fleuri ou sucré des délices d'azylis de votre choix, laissez poser 30 minutes puis appliquez directement votre shampoing « Crème Sucrée » ou « l'Epicée », puis rincez.

Composition

INGREDIENTS (INCI): Aqua, Adansonia digitata seed oil, Balanites roxburghii seed oil, Helianthus annuus seed oil, Glycerin, Sodium magnesium silicate, Citrus paradisi peel oil, Benzyl alcohol, Protium heptaphyllum resin (extract), Butyrospermum parkii butter extract, Gluconolactone,Gleditsia fera extract, Sodium benzoate, Xanthan gum, Tocopherol (mixed), Calcium gluconate, Citric acid, Lactic acid, Limonene.

98.75% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

A propos de Cécile la créatrice

Cécile, créatrice des délices d'azylis, adore la pana cotta, qui un dessert à la texture fraiche, légère, onctueuse, alors le pana prana, c'est d'abord le "pana" de la gourmandise.
Puis le "Prana" c'est l'énergie vitale, le souffle de vie en Ayurvéda. C'est l'idée de redonner vie à vos cheveux. Elle a imaginé un soin qui démêle, hydrate et nourrit... pour des cheveux lumineux, doux et faciles à coiffer !

Avis clients
Note moyenne :

3 avis clients

3.5/5, basée sur 3 avis

Pas encore à l'aise avec ce masque.L'odeur est exquise mais la texture un peu épaisse. Je vais persister et peut-être m'en faire un allié. Aujourd'hui je n'ai pas trouvé de changement pour mes cheveux "ternes et fatigués"


Malgré l'odeur très agréable, ce baume se rince très mal et laisse l'impression de cheveux mal lavés . Sur des cheveux fins, ça donne limite une impression de cheveux regraissant vite. Pas pour moi.

Chère Elisabeth, merci beaucoup pour votre avis. Je vous invite à passer le masque d'abord entre vos mains avant de le passer sur les cheveux (juste les longueurs) et surtout à en mettre très peu, pas plus d'un pois. Il est très concentré, on peut avoir à tendance à en mettre trop, ce qui complique le rinçage. Vous essayez et vous revenez me dire ? J'espère que vous ferez ainsi une expérience bien plus légère et réussie. Au plaisir de vous relire, merci à vous ! Bien chaleureusement, Elise

J'aime beaucoup ce baume pour sa texture, son odeur et le bienfait qu'il apporte au cuir chevelu. Il est aussi très bien sur la peau.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi