Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / / Phymulsion douceur 50 ml
Phymulsion douceur Heuliad - Crème anti-rides à la vitamine C pour peaux sensibles
Phymulsion douceur Heuliad - Crème anti-rides à la vitamine C pour peaux sensibles

Phymulsion douceur 50 ml

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

59,50 €

59.50

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100% Vegan
NOUVEAUTE ! Heuliad vous propose une création spéciale premium, une crème de jour et de nuit pour ressourcer et régénérer sa peau même fragile.
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

APAISER, REGENERER, PROTEGER

La phymulsion douceur Heuliad est une édition spéciale prémium, en série limitée, pour mettre en scène en priorité la vitamine C liposoluble en synergie avec une algue bretonne régénérante.

Elle avait pour défi d'offrir un soin efficace régénérant anti-rides aux peaux délicates : apaiser, régénérer et protéger la peau... retrouver un équilibre cutané, un grain de peau affiné et un teint lumineux.


Vous allez découvrir un soin confort enveloppant et iodé qui insuffle un souffle d'air frais et iodé à vos cellules qui n'attendaient que cela pour exprimer le meilleur d'elles-mêmes : une action déstressante pour libérer le savoir naturel réparateur de nos cellules cutanées, pour se protéger du stress oxydatif, de la désydratation et mieux accompagner les effets du temps.

Une crème de jour et de nuit, aussi concentrée qu'un sérum.

Ses actifs très précieux et innovants comme la vitamine C naturelle liposoluble (non irritante) pour régénérer la peau, la résine de protium très apaisante s’unissent aux huiles végétales (moringa et dattier) protectrices et fluides et aux extraits de fruit et d’algue pour stimuler et unifier la peau visiblement (imperfections, boutons, ridules, taches). Les actifs minéraux (argiles et mica) offrent un toucher velours qui ne vous échappera pas.

100 % d'origine naturelle 
8 plantes en synergie avec 3 actifs minéraux pour la douceur et la surdouée vitamine C naturelle liposoluble pour un effet réparateur, anti-rides et anti-oxydant efficace, non irritant.
 
Conseil : Matin et soir, appliquez ce soin doux et iodé sur l’ensemble du visage, y compris le contour des yeux, pour ressourcer intensément la peau et favoriser un teint lumineux et unifié.
Prenez soin de l'appliquer sur une peau qui ne sera pas humide (après le démaquillage ou nettoyage, séchez la peau avec un linge pour ne pas appliquer la crème sur une peau humide, cela amoindrit son effet hydratant).
Sa texture est onctueuse et fine à la fois, elle se fond vite à la peau et laisse un toucher velouté et un fini mat.
Sa senteur iodée est un parfum naturel marin
sans allergènes. 

NB : 
Le mot d'Elise : J'imagine mes soins Heuliad, toujours pour nourrir l'estime de soi et réveiller la peau. Je joue à surprendre les sens et à déjouer notre mental (qui ne croit que à ce qu'il connaît déjà) ... pour bien faire l'expérience des soins Heuliad, je vous invite à persévérer de 1 semaine à 1 mois de soins avant de vous faire un avis sur le soin (voir 3 mois, le temps d'une saison). C'est juste un conseil d'amie...

Retrouver l'équilibre et réveiller une peau endormie ou fatiguée demandent un petit temps d'adaptation.

Pour qui tenter ce soin ?

Peaux sèches ou déshydratées et délicates (Matin et Soir) 
Peaux mixtes, asphyxiques, irritées, avec des premières rides (matin et soir) 
Peaux matures et fragiles, en toute saison (matin et soir, en synergie avec un sérum Heuliad) 
Peaux fatiguées, soumises à des écarts de température en journée (Matin) 
Peaux pré ou post-acné avec des rougeurs, marques des boutons et/ou sécheresse post-traitements (Soir) 
Peaux masculines en recherche d’effets anti-âge et apaisants, après-rasage (Matin) 
Peaux intolérantes aux huiles essentielles ou allergiques.
Peaux soumises à la pollution, ternes, qui ont besoin de respirer !

Flacon 50 ml en verre 100% recyclable.
Agitez le flacon régulièrement, vous pomperez ainsi plus facilement en fin d’utilisation.

 

NB / Notice explicative "Phymulsion" : La phymulsion est une galénique innovante qui désigne une émulsion préparée à froid, sans tensio-actifs chimiques (la phase huileuse est micro-encapsulée dans la phase aqueuse pour créer l’émulsion de façon physique et non-chimique grâce aux feuillets d’argile bentonite). Cela donne une émulsion plus physiologique car elle imite parfaitement le film hydrolipidique (le sébum et l’eau ne sont pas mélangés sur la peau mais juxtaposés, comme les phases de la phymulsion). Cette galénique permet d’optimiser la diffusion des actifs de phytothérapie sur notre peau, tout au long de la journée. 

Composition

Ingrédients : Daucus carota sativa root water*, Moringa oleifera seed oil, Helianthus annuus seed oil, Propanediol, Balanites roxburghii seed oil*, Bentonite, Ascorbyl tetraisopalmitate (vitamine C naturelle liposoluble), Mica, Parfum, Montmorillonite, Protium heptaphyllum resin, Xanthan gum, Glyceryl caprylate, Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Salicylic acid, Sorbitol, Lannea microcarpa fruit extract, Borojoa patinoi fruit juice, Ulva lactuca extract.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle.
Ne pas employer sur les enfants de moins de 3 ans.  
 

Composition en français : Eau de carotte BIO (Bretagne), Huile de Moringa, Huile de tournesol, Propanediol (glycérine fermentée pour un toucher plus velouté), Huile de dattier du désert BIO, Argile bentonite, Vitamine C naturelle liposoluble (Bretagne), Mica, Parfum naturel marin, Argile montmorillonite, Résine de protium, gomme xanthane, Glyceryl caprylate (conservateur naturel), Sodium steroyl glutamate (co-émulsionnant d’origine naturelle), Acide citrique, acide salicylique végétal (extrait de gaulthérie), Sorbitol (extrait du sucre végétal), extrait de raisinier sauvage, extrait de pulpe de borojo (fruit), extrait d’algues (laitue de mer – Bretagne).
 
Les actifs et les argiles sont valorisés et fabriqués en Bretagne.

Le mot d'Elise

Ce soin est une caresse pour la peau, une bouffée d’air iodé, doux comme une balade d’été le long des dunes d’une belle plage bretonne. Le stress se dissipe, la respiration est plus profonde et l’envie de vivre la vie que nous désirons vraiment retrouve le chemin de notre conscience. 
La phymulsion douceur susurre de s’autoriser une vie plus à notre rythme, plus intuitive, plus simple. Elle nous invite à conquérir une nouvelle liberté : décider de sa vie et se laisser emporter par elle. Elle aurait pu s’appeler Emulsion de pleine conscience.

Méthode Dr Fix

HEULIAD réalise cette phymulsion douceur en partenariat avec le Dr Roger Fix. 
Dr
Roger Fix a dynamisé ce soin selon son approche homéopathique et anthroposophique et cela confère à cette formule une dimension spéciale que certaines personnes ressentiront : légèreté, respiration, bien-être...
Le Dr Fix a consacré les 40 dernières années à étudier les dilutions homéopathiques des gazs présents dans l’air (oxygène, hélium, hydrogène...) pour favoriser notre équilibre global. 
A
ucune trace biologique de ces gazs essentiels à la vie n’est décelable dans le soin conformément à la méthode homéopathique, mais une présence informationnelle 
Les perceptions et ressentis seront de ce fait très personnels, de l’absence pour certaines personnes à un effet placébo en passant par un mieux-être durable pour d’autres (une peau plus belle, des inconforts physiques ou émotionnels apaisés) 
2 € par flacon vendu sont reversés au Docteur Fix pour ses recherches et pour réaliser des tests d’efficacité, validés scientifiquement.

 

Avis clients
Note moyenne :

8 avis clients

5/5, basée sur 8 avis

Odeur iodée divine. Sentiment de vraiment se faire du bien en prenant un bon bol d'air breton. Mais je préfère le conditionnement en flacon airless car là même en agitant le flacon le produit sort par "saccade". Mais vu la qualité du produit cette remarque est dérisoire.


Convient bien à ma peau mixte. Cette crème facile à appliquer se fond sur la peau sans laisser de film gras ce qui permet de se maquiller immédiatement !


J'aime beaucoup le côté "mousseux" de cette crème qui donne du pep's. Je l'applique le matin. Et cette petite odeur iodée, quel plaisir surtout en ce moment où la mer me manque (elle est à plus d'un km) beaucoup.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi