Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / / Crème d'amour 5 ml
Crème d'amour Heuliad 5 ml

Crème d'amour 5 ml

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

5,50 €

5.50

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100%
UN format voyage pour découvrir ce soin de jour et de nuit anti-âge global, puissamment anti-oxydant, anti-rides et repulpant.
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Ses talents

100% d'origine naturelle
97% d'actifs
86% d'actifs Bio

Conseil : Cette émulsion soyeuse se masse le matin et le soir sur l’ensemble du visage et du contour des yeux. Elle réveille nos ressources anti-âge et se révèle puissamment anti-oxydante, lissante et anti-rides ! 1 à 2 pressions maximum pour masser l'ensemble du visage.

5 ml en flacon airless de fabrication allemande (5 - 6 jours d'utilisation environ)

Soin fabriqué en Bretagne.

Brevets-Innovations majeures

• Céramides de blé : émulsionnant conçu en Bretagne pour des émulsions biomimétiques très fines (5 microns)
• Borojo : actif avec une action anti-rides prouvée dès 4 semaines sur la néo-synthèse de l’acide hyaluronique
• Extrait des feuilles de dattier : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir réparateur et cicatrisant, anti-oxydant, stimulant la néo-synthèse de collagène
• Emulsion biomimétique à froid (l'émulsion juxtapose la phase aqueuse et huileuse au lieu de les mélanger, ce qui imite le film hydro-lipidique de la peau et améliore ainsi la pénétration des actifs. Les ingrédients sont par ailleurs mélangés à froid pour préserver vitamines et anti-oxydants)

Composition

Aloe vera, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, extrait de sucre naturel, beurre de karité, glycérine végétale, argile naturelle, extrait de radis noir, macérat de feuilles de pissenlit et de pêcher, céramides de blé, extrait de pulpe de borojo, extrait des feuilles du dattier du désert, huile essentielle d’ylang-ylang, vitamine E naturelle, extrait de romarin, parfum naturel, gomme xanthane, extrait issu de sucre naturel, alcool (teinture mère du borojo), extrait de gaulthérie (acide salicylique végétal), allergènes composant les huiles essentielles du parfum naturel.
Parfum naturel : Synergie d’huiles essentielles pures et naturelles à la senteur suave et fleurie exprimant l'énergie de  l’été + naticide, conservateur naturel breveté extrait d' huiles essentielles

INCI : Aloe barbadensis leaf juice*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Sorbitol, Butyrosperum parkii butter*, Glycerin, Bentonite, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Triticum vulgare/aestivum grain extract, borojoa patinoi pulp extract, Balanites aegyptiaca leaf extract, Cananga odorata oil*, Tocopherol mixed, Rosmarinus officinalis leaf extract, Parfum, Xanthan gum, Sucrose stearate, alcohol, Salicylic acid, Citral, Citronellol, Cinnamal, Geraniol, Limonene, Linalool. * ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le mot d'Elise

C'est une crème très symbolique pour moi, je l'ai imaginé comme un soin qui réconcilie et unit ce qui trop souvent s'oppose dans nos têtes alors que...
J'ai voulu notamment une crème ultra-riche en actifs et fine en texture, une crème qui prépare la peau à profiter des bienfaits du soleil tout en se protégeant de ses méfaits (attention ce n'est pas une crème avec des filtres solaires, je parle ici de prévention solaire).
Une crème qui lisse à l'extérieur tout en aidant la peau à se régénérer en profondeur, qui prend soin de l'ensemble du visage et qui s'utilise de jour comme de nuit.
La crème d'amour est suave comme une senteur d'été, efficace pour mettre en beauté notre maturité, féminine et rayonnante comme nous !

Une crème pour s'aimer soi, être soi et ainsi mieux rencontrer l'autre, les autres, en étant bien dans notre peau et en s'ouvrant à la richesse qui nous entoure.

Avis clients
Note moyenne :

1 avis clients

4/5, basée sur 1 avis

Petite crème agréable mais un peu juste en hydratation pour ma peau sensible et mature. Peut-être plus adaptée pour l'été.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi