Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / / Sérum de sérénité 5 ml
Sérum de sérénité Heuliad
sérum de sérénité heuliad
sérum 100% d'origine naturelle
sérum fabriqué en Bretagne

Sérum de sérénité 5 ml

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

5,50 €

5.50

Un baume de nuit, fondant à souhait, une texture veloutée pour un teint qui le sera tout autant, en plus d'être unifié, lissé et apaisé de ses inconforts (rougeurs, ridules, irritations...)
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Ses talents

100% d'origine naturelle
87% d'actifs
83% d'actifs bio

Heuliad vous invite à glisser ce joli petit pot 5 ml dans votre sac pour nourrir vos lèvres pendant la journée, ou pour emporter avec vous en week-end la douceur de ce baume-sérum....

Conseil
: Ce sérum, fondant à souhait, se masse le soir sur le visage et le cou pour stimuler un ressourcement en profondeur de la peau. Il adoucit et apaise la peau tout en offrant une amélioration visible des imperfections et une action anti-rides intense. Il s'avère précieux pour les peaux qui se déshydratent facilement, qui ont beaucoup pris le soleil ou qui doivent s'adapter à des écarts de température importants (froid dehors, chaud dans les maisons)

5 ml - dans un joli pot.

Rappel : les soins composés exclusivement composés d'huiles végétales et extraits de plantes ne sont pas sensibles à la prolifération bactérienne, vous pouvez donc laver vos mains et glisser vos doigts dans le pot en toute tranquilité.

Soin fabriqué en Bretagne

Brevets

• Raisinier sauvage : actif avec une action prouvée dès 7 jours sur les imperfections (rougeurs, irritations)
• Extrait de raisin : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir anti-oxydant, anti-rides, et vasoconstricteur.
• Fabrication à froid (les ingrédients sont mélangés à froid pour préserver les anti-oxydants et les vitamines)

Composition

Huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, beurre de karité, acides gras d'huile de coco, extrait de karité, cire de carnauba, cire de candellila, argile naturelle, extrait de raisinier sauvage, feuilles de pissenlit, feuilles de pêcher, résine d’encens d’amazonie, polypeptides de raisin nantais, parfum naturel, vitamine E naturelle, allergènes composant les huiles essentielles du parfum naturel.
Parfum naturel : Synergie d’huiles essentielles pures et naturelles, à la senteur douce et reposante de sous-bois exprimant l'énergie d’automne (pour mieux se recentrer sur soi, sur ses essentiels)

INCI : Helianthus annuus seed oil*, Camelia sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Butyrospermum parkii butter*, C10-12 Triglycérides, Butyrospermum parkii butter extract, Copernicia cerifera wax, Euphorbia cerifera wax, Bentonite, Capryloyl glycine, Lannea microcarpa fruit extract, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract , Protium heptaphyllum resin extract, Vitis vinifera fruit extract, Parfum, Tocopherol mixed, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.  * ingrédients issus de l’agriculture biologique

Le mot d'Elise

J'ai imaginé ce soin comme une récompense, un cadeau à se faire à soi-même : comme il se masse, il nous invite à prendre ce temps de sensualité pour nous-même aussi. Il ne nous emmène pas ailleurs avec son odeur ou ses stimuli, il n'est pas prétentieux, il ne nous prend pas de haut : il est simple et parle à notre moi intérieur. C'est tout. Il nourrit notre fort intérieur. Il apaise et pose la sur-activité. Il EST, pour nous inspirer aussi d'ETRE tout simplement.
Il nous accompagne, nous enveloppe, nous encourage à ETRE qui nous sommes, à nous sentir bien au naturel.
Il est divin pour soulager la peau de tout et la revigorer en profondeur, il est vraiment divin...

Avis clients
Note moyenne :

1 avis clients

5/5, basée sur 1 avis

Je l'adore tout simplement; l'odeur, la texture tout est bien et il est très agréable à utiliser. Je l'applique le soir.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi