Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / / Emulsion épatante 50 ml
Creme nuit anti taches brunes Heuliad
crème éclaicissante visage Heuliad

Emulsion épatante 50 ml

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

45,00 €

45.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100%
Comment éclaircir les taches brunes naturellement ? sur le visage comme sur les mains ? Voici une crème de jour et de nuit anti-rides et anti-taches brunes signée Heuliad, autrement dit très concentrée et 100% d'origine naturelle.
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Emulsion épatante (nouveau nom de la crème talentueuse, un actif anti-taches brunes en plus !)


Une émulsion onctueuse et veloutée de jour et de nuit pour le visage des peaux sèches et matures, sensibles aussi : ultra réparatrice, anti-âge, apaisante et anti-taches brunes.

17 plantes en synergie pour régénérer, protéger et adoucir le temps qui passe (rides, taches brunes)

L'émulsion épatante sait stimuler naturellement notre régénération cellulaire pour améliorer visiblement notre peau,  tout en offrant un toucher velouté. Elle est riche mais sans laisser de film gras.

A noter :
Cette crème atténue les  taches brunes de façon naturelle, non agressive, aussi c'est un jeu de patience, cela fonctionne très bien si vous mettez cette émulsion chaque jour, le soir en priorité. Les effets commencent à se voir au bout d'un mois, et il faut continuer ensuite.

* Les peaux qui bronzent très peu, éclaircissent peu aussi, l'effet anti-taches brunes sera plus soft dans ce cas-là, mais la peau sera plus unifiée et plus lumineuse.


50 ml, en flacon pompe crème, airless, de fabrication française.100% recyclable.
Soin fabriqué en Bretagne

Actifs épatants
  • Totum de dattier (feuilles, graines et huile végétale de 1ère pression à froid): une action globale sur les signes du temps : 3 actifs valorisés et objectivés en bretagne
- L’Extrait des feuilles de dattier est un précurseur de collagène pour régénérer la peau et la protéger du vieillissement prématuré. Son efficacité anti-rides et anti-oxydante est prouvée à partir de 28 jours d’application.
- L’Extrait des graines de dattier est efficace pour atténuer les taches brunes à partir de 28 jours d’application quotidienne.
- L’huile de dattier et l'huile de cameline apaisent, nourrissent et restructurent l’épiderme, avec un toucher velouté non gras.
  • L’huile essentielle d’ylang-ylang est réputée pour son action anti-stress bienfaisante, aussi bien pour l’esprit, que pour la peau. La sécrétion sébacée est harmonisée pour un meilleur confort au quotidien, notamment l’hiver pour s’adapter au froid.

  • Le macérat de feuilles de pissenlit et de feuilles de pêcher (fabriqué en Bretagne) apporte des anti-oxydants précieux pour aider à la peau à mieux vivre le temps qui passe.

Composition

Composition : Eau végétale de carotte, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, glycérine végétale, argile, extrait de radis, parfum naturel, extrait de graines de dattier, extrait de raisinier sauvage, extrait de feuilles de dattier, feuilles de pêcher, feuilles de pissenlit, extrait de pulpe de borojo , huile essentielle d’ylang-ylang, huile essentielle de fragonia, huile essentielle de clémentine, huile essentielle de kunzea, huile essentielle de sapin géant, gomme astragale, extrait d’algue, gomme xanthane, extrait de gaulthérie (acide salicylique naturel), ester de sucre naturel, acide citrique, eau, vitamine E naturelle, alcool (issu de la teinture mère de dattier, quantité très faible), molécules naturelles composant les huiles essentielles pures et entières (ces molécules allergènes sont précisées pour aider les personnes déjà allergiques à ces molécules précisément, à mieux les éviter)

Ingrédients INCI : Daucus carota sativa root water*, Helianthus annuus seed oil, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Glycerin, Bentonite, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Parfum, Balanites roxburghii seed extract, Lannea microcarpa fruit extract, Balanites aegyptiaca leaf extract, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Borojoa patinoi pulp extract, Cananga odorata flower oil*, Agonis fragrans branch/leaf oil, Citrus clementina peel oil, Kunzea ambigua branch/leaf/twig oil, Abies grandis oil,  Astragalus gummifer gum, Algin, Xanthan gum, Salicylic acid, Sodium stearoyl glutamate, Citric acid, Aqua, Tocopherol, Alcohol, Benzyl alcohol**, Benzyl benzoate**, Benzyl salicylate**, Citral**, Citronellol**, Eugenol**, Farnesol**, Geraniol**, Limonene**, Linalool**.  
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
**Présence naturelle dans les huiles essentielles (les allergènes sont précisés pour aider les personnes déjà allergiques à ces molécules précisément, à mieux les éviter)

Le mot d'Elise

Cette émulsion rime avec générosité. Elle symbolise une énergie maternelle, encourageante, douce et pertinente à la fois. Vous savez ces mots d'amour qui savent nous bouleverser et nous donner envie de nous relever, de persévérer. L’émulsion épatante apaise et réconforte, tout en stimulant intensément la réparation.

Imaginez l'ambiance calme et sereine des jardins et des forêts, elle fait penser à l'humus, qui semble dormir pendant l'hiver, mais qui regorge de vie, de nutriments pour que les graines éclosent au printemps et grandissent majestueusement !

Elle convient tout particulièrement aux femmes en quête de ressourcement, de paix intérieure, de protection. Elle accompagne l’écoute de soi, les preuves d’amour envers soi et l’envie de choisir ce qui nous fait du bien dans la vie.

 

 




Avis clients
Note moyenne :

6 avis clients

5/5, basée sur 6 avis

Utilisée le soir en alternance avec le serum sur les conseils d'Elise. Les deux tâches brunes qui se voyaient bien sur le front et la joue sont moins visibles après une quinzaine de jours d'utilisation. Merci Elise pour vos conseils et vos produits.


Je viens de finir mon flacon j’en recommande un! De chaque côté du cou j’ai des « plaques » brunes qui s’accentuent chaque été Avec le soleil je suis donc obligée de couvrir mon cou avec mon fdt ou bb crème. Cette année alors que je Pensais n’avoir aucune amélioration et bien les plaques sont beaucoup moins apparentes cette été et j’ai décidé de ne plus y mettre de fdt. Je suis ravie de cette crème il faut être patient mais ça marche et je continue!!!


une tache sur le nez qui est partie complètement en utilisant de façon quotidienne le soin épatant anti-tâches en quelques mois; Depuis ce produit est un incontournable de ma routine beauté. Je l'ai adopté et je le conseille sans aucune hésitation car c'est le seul produit de ce type qui est réellement efficace.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi