Depuis la Bretagne ou la France

Pour une beauté qui nous (r)éveillle...

Crème d'amour anti rides Heuliad
crème d'amour anti age Heuliad Bretagne

Crème d'amour

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

63,00 €

63.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100%
Un anti-rides naturel à la texture soyeuse, une crème de jour comme de nuit pour vous offrir une protection et un ressourcement anti-âge complet : anti-oxydant, anti-rides et repulpant. Y compris le contour des yeux !
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Ses talents

100% d'origine naturelle
97% d'actifs
86% d'actifs Bio

Conseil : Je vous invite à utiliser cette crème fine et soyeuse le matin et le soir sur l’ensemble du visage et du contour des yeux. Elle est un anti-rides naturel qui stimule le savoir-faire physiologique de vos cellules : la synthèse de collagène et d'acide hyaluronique, la protection anti-oxydante. Riche en aloe vera BIO, elle est de plus un soin nutritif mais avec une texture fondante non grasse, elle laisse la peau douce et lumineuse.
1 à 2 pressions maximum pour masser l'ensemble du visage.

50 ml en flacon airless de fabrication française

Soin fabriqué en Bretagne.

Brevets-Innovations majeures

• Céramides de blé : actif conçu en Bretagne pour des émulsions riches mais très fines (5 microns) : le toucher et l'application sont un vrai plaisir.
• Borojo : actif amazonien issu de recherches bretonnes, avec une action anti-rides prouvée à partir de  4 semaines d'application : vos cellules fabriquent mieux votre propre acide hyaluronique naturel.
• Extrait des feuilles de dattier : actif africain issu de recherches bretonnes, avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir réparateur et régénérant, anti-radicaux libres, stimulant la production naturelle de collagène par vos cellules.
• Emulsion biomimétique à froid Ll'émulsion juxtapose la phase aqueuse et huileuse au lieu de les mélanger, ce qui imite le film hydro-lipidique de la peau et améliore ainsi la pénétration des actifs. Les ingrédients sont par ailleurs mélangés à froid pour préserver vitamines et anti-oxydants)

Composition

Aloe vera, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, extrait de sucre naturel, beurre de karité, ferment lactique, glycérine végétale, argile naturelle, macérat de feuilles de pissenlit et de pêcher, céramides de blé, extrait de pulpe de borojo, extrait des feuilles du dattier du désert, vitamine E naturelle, extrait de romarin, parfum naturel, gomme xanthane, emulsionnant d'origine végétale, eau (solvant des extraits de plantes), extrait issu de sucre naturel, allergènes présents dans les huiles essentielles pures et naturelles du parfum 100 % naturel.
Parfum naturel : Synergie d’huiles essentielles précieuses, pures et naturelles à la senteur suave et fleurie exprimant l'énergie de  l’été (ylang-ylang, cannelle, fragonia) + extrait d'HE d'amande amère pour une conservation naturelle.

INCI : Aloe barbadensis leaf juice*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Sorbitol, Butyrospermum parkii butter*, Lactobacillus ferment, Glycerin, Parfum, Bentonite, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Tocopherol mixed, Triticum vulgare/aestivum grain extract, Balanites aegyptiaca leaf extract, Borojoa patinoi pulp extract, Rosmarinus officinalis leaf extract, Helianthus annuus seed oil, Xanthan gum, Sodium citrate, Aqua, Sodium stearoyl glutamate, Sucrose stearate, Benzyl alcohol**, Benzyl benzoate**, Benzyl salicylate**, Cinnamal**, Citral**, Citronellol**, Eugenol**, Farnesol**, Geraniol**, Isoeugenol**, Limonene**, Linalool**.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
** naturellement présents dans les huiles essentielles.

Le mot d'Elise

C'est une crème très symbolique pour moi, je l'ai imaginé comme un soin qui réconcilie et unit ce qui trop souvent s'oppose dans nos têtes alors que...
J'ai voulu notamment une crème ultra-riche en actifs et fine en texture, une crème qui prépare la peau à profiter des bienfaits du soleil tout en se protégeant de ses méfaits (attention ce n'est pas une crème avec des filtres solaires, je parle ici de prévention solaire).
Une crème qui lisse à l'extérieur tout en aidant la peau à se régénérer en profondeur, qui prend soin de l'ensemble du visage et qui s'utilise de jour comme de nuit.
La crème d'amour est suave comme une senteur d'été, efficace pour mettre en beauté notre maturité, féminine et rayonnante comme nous !

Une crème pour s'aimer soi, être soi et ainsi mieux rencontrer l'autre, les autres, en étant bien dans notre peau et en s'ouvrant à la richesse qui nous entoure.

Avis clients
Note moyenne :

5 avis clients

5/5, basée sur 5 avis

J'apprécie énormément cette crème car elle s'applique très bien sur la peau et ne laisse pas de film ou voile légèrement brillant ou collant. Il est possible de ne rien appliquer après , sans problème. Pour peau sensible, mon cas , elle est très bien tolérée. J'ai beaucoup aimé l'aspect de ma peau au bout de quelques jours à peine. Je l'ai utilisée sur la période estivale et ma peau était parfaitement hydratée. Si tant est que j'ai un petit moins à dire c'est le parfum ; ça sent bon c'est vrai mais ce n'est pas enivrant et ça fait assez "produit bio". Mais bon ça reste accessoire et je l'adopte.


En fait j'utilise trois produits en synergie : la crème d'amour, l'émulsion pacifiste et le lait corps/visage. De nature quelque peu hors norme, j'ai envie de répondre hors cadre... en l'occurrence sur un ensemble et non un seul produit, un ressenti philosophique et non un résultat spécifique. Je les utilise selon mon humeur du jour, la qualité qu'ils évoquent, et la texture qui m'inspire. c'est parce que pour moi ils ont en quelque sorte une âme que je les utilise en accompagnants et soutiens selon mon besoin du jour. Lorsque je me sens irritée, je me tourne vers le soin pacifiste dont j'apprécie la texture légère en résonance avec mon besoin d'alléger mon état d'âme. La crème d'amour onctueuse m'accompagne lorsque je me sens amoureuse et reconnaissante pour l'exprimer à mon corps par un massage enveloppant. La fluidité du lait, comme une pluie rafraîchissante, m'apporte un apaisement lorsque mon visage a pris un coup de chaud. Autrefois, j'utilisais rarement des crèmes car je ne supportais pas le contact des corps gras, ce qui est plus facile avec ces soins. A mesure que je restaure mon identité intérieure et mon estime de moi, et parce que je me sens en phase avec cette ligne de soins, ma considération pour les cosmétiques se développe, à l'instar de la perception de mon corps : en allié à part entière, au-delà de l'outil à entretenir ou de soin... avec l'amour en plus ! Et mon corps me le rend bien comme le contour de mes yeux dont le toucher autrefois pénible le matin, est dorénavant serein. Une belle alliance !


J'adore ! Une texture douce et fine qui pénètre tout de suite, une odeur à tomber ... Très belle découverte, merci heuliad !


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi