Depuis la Bretagne ou la France

Pour une beauté qui nous (r)éveillle...

/ / / Emulsion pacifiste
Emulsion pacifiste heuliad
Emulsion pacifiste Heuliad

Emulsion pacifiste

Marque / Fournisseur : Heuliad

classé dans : Crèmes de soin et sérums

49,00 €

49.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100%
Un soin de jour à la texture fine pour détoxifier et défroisser l'épiderme : les imperfections (boutons !) sont unifiées et commencent à s'atténuer visiblement à partir de 7 jours d'application !
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Ses talents

100% d'origine naturelle
98% d'actifs
88% d'actifs Bio

Conseil : Au réveil, cette émulsion fine et fraîche réveille et lisse le visage (et le contour des yeux !) Elle hydrate et apaise intensément et prend soin des peaux rebelles pour atténuer visiblement : Imperfections, rougeurs, sensibilités, brillances, ridules et fatigue ...

Exemple : Des tests d'efficacité démontrent une amélioration des boutons à partir de 7 jours d'application quotidienne.

50 ml, en flacon airless de fabrication française.

Soin fabriqué en Bretagne

Brevets/ Innovations majeures


• Céramides de blé : émulsionnant conçu en Bretagne pour des émulsions biomimétiques très fines (5 microns)
• Raisinier sauvage : actif avec une action prouvée dès 7 jours sur les imperfections (boutons…)
• Extrait de raisin : actif avec une action prouvée dès 4 semaines : fort pouvoir anti-oxydant, anti-rides, et vasoconstricteur(pour les rougeurs par exemple)
• Emulsions biomimétiques à froid (l'émulsion juxtapose la phase aqueuse et huileuse au lieu de les mélanger, ce qui imite le film hydro-lipidique de la peau et améliore ainsi la pénétration des actifs. Les ingrédients sont par ailleurs mélangés à froid pour préserver vitamines et anti-oxydants)

Composition

Aloe vera, huile de tournesol, huile de cameline, huile de dattier du désert, extrait de sucre naturel, glycerine naturelle, extrait de radis noir, parfum naturel, argile naturelle, extrait de raisin, extrait du raisinier sauvage, macérat de feuilles de pissenlit et de pêcher, céramides de blé, extrait de romarin, huile essentielle d’ylang-ylang, vitamine E naturelle, gomme xanthane, extrait de gaulthérie, extrait issu du sucre, allergènes composant les huiles essentielles du parfum.

Parfum naturel : Synergie d’huiles essentielles pures et naturelles à la senteur boisée et fleurie exprimant l' énergie du printemps + naticide (conservateur naturel breveté extrait d'huiles essentielles)

INCI : Aloe barbadensis leaf juice*, Helianthus annuus seed oil*, Camelina sativa seed oil*, Balanites roxburghii seed oil*, Sorbitol, Glycerin, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Parfum, Bentonite, Vitis vinifera fruit extract,  Lannea microcarpa fruit extract, Taraxacum officinale extract, Prunus persica leaf extract, Triticum vulgare/aestivum grain extract, Rosmarinus officinalis leaf extract, Cananga odorata oil*, Tocopherol mixed, Xanthan gum, Salicylic acid, Sucrose stearate, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le mot d'Elise

Cette crème est une évidence : notre peau et ses expressions "disgracieuses"(boutons et autres rougeurs...) nous agressent, nous agacent, nous exaspèrent, alors que ce ne sont pas des fatalités... La réponse que je propose c'est une synergie d'actifs prouvés sur ces soucis de peau, une texture ultrafine, et une action globale détoxifiante, défroissante et régénérante pour retrouver une peau globalement équilibrée.
Cette crème c'est le pas que nous faisons vers notre peau, un geste clair, un drapeau blanc pour avancer sur le chemin de l'estime de soi.
J'ai pensé au printemps pour cette crème : ce temps de grand nettoyage, d'énergie retrouvée, d'envie d'avancer et de passer à l'action. Elle est idéale quand c'est le printemps dehors, pour accompagner cette détox éclatante, cette éclaircie pour la peau. Elle est idéale au printemps de notre vie (adolescence même tardive !), ou idéale également au printemps de nos projets, de nos rêves : ces moments où tout ce qui peut nous renforcer dans nos convictions et notre énergie est fort utile pour aller au bout de l'idée : la concrétisation !
(Sans que ce soit un stress immense justement : aller au bout de ses rêves avec légèreté et joie le plus possible...)

Avis clients
Note moyenne :

4 avis clients

5/5, basée sur 4 avis

La seule crème qui me permet d'être en paix avec ma peau...


Avec le passage de la cinquantaine, ma peau manifestait un ras-le-bol par une perte d'éclat qui me donnait un teint terne et une mine triste. J'étais aussi à un moment charnière où tout un tas de signaux me disaient de revenir à des choses saines et simples. J'ai ressenti l'appel du large, l'envie d'océan et d'embruns et je me suis fiée à mon instinct. Je connaissais Elise depuis quelques années et je la suivais régulièrement. Je me suis donc naturellement tournée vers elle pour les besoins de ma peau. Avec ses conseils avisés, nous avons opté pour cette émulsion qui a complètement changé l'éclat de ma peau. Celle-ci a pris ce dont elle a eu besoin sans rester sèche malgré la fluidité du produit qui me faisait un peu peur car j'ai souvent besoin d'une texture plus crémeuse. Merci Elise pour ton accompagnement et je continue sur ma lancée !


J'ai la peau grasse et les pores très dilatés. J'ai eu cette crème en échantillon, persuadée qu'elle serait bien trop lourde et que ma peau serait grasse très vite je l'ai tout de même testé, et j'en suis ravie! Elle laisse ma peau douce et juste nourrie et hydratée comme il faut, sans surplus. J'aime beaucoup sa texture facile à appliquer, son flacon pompe pour un dosage facile, et son parfum chaud et fleurie qui change et reste discret une fois sur la peau. J'ai vu une amélioration après quelques semaine sur la luminosité et les petits boutons de ma peau, je l'applique matin et soir après l'argent colloïdal. Une merveilleuse découverte!! (Merci à Terrasens pour son professionnalisme et à la qualité de son service)


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi