Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / Bougie n°5 - Rieuse
Bougie artisanale française n°5 rieuse - Kantol - Bretagne

Bougie n°5 - Rieuse

Marque / Fournisseur : Kantol

classé dans : Idées cadeaux

15,00 €

15.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100% Vegan
Humez la bougie artisanale à la francaise, une bougie vraiment naturelle, avec une mèche en bois, un parfum naturel non toxique, un savoir-faire artisanal original et un joli design pour sublimer votre décoration intérieure.
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

BOUGIE ARTISANALE A LA FRANCAISE

Une expérience de douceur vous attend avec cette bougie artisanale et végétale à la française, modernisée et imaginée par Kantol : elle nous offre un moment de tendresse et d'insouciance grâce à sa senteur naturelle de coquelicot, jacinthe et rose.

Originale, design et éco-conçue, cette bougie 100 % naturelle est réalisée avec soin en Bretagne par un atelier artisanal de qualité . Son parfum est non toxique quand elle brûle et sa mèche en bois est vraiment un plus pour une meilleure diffusion !

  • Bougies coulées à la main
  • Cire 100% végétale : Cire de soja durable, biodégradable, non testée sur les animaux, sans matière animale ou pétrolière, sans OGM, sans pesticide, sans herbicide.
  • Parfums imaginés et fabriqués en France sans phtalate, sans substances CMR (cancérogènes, mutagènes et reprotoxiques).
  • Mèche en bois renforcée - pour un crépitement délicat et un coulage homogène.
  • Eco-conception : Pot en verre ambré recyclable, couvercle en bakélite anti-rayures et emballage dans un sac en coton réutilisable.

90 gr
BRETAGNE

Avis clients
Note moyenne :

1 avis clients

5/5, basée sur 1 avis

Très satisfaite des produits. Livraison rapide. Un petit mot très sympathique glissé à l intérieur du colis. Très agréable contact ! Aucune hésitation pour recommander des produits et en découvrir de nouveaux. Merci


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi