Depuis la Bretagne ou la France

Pour une beauté qui nous (r)éveillle...

/ / Savon Grande Traversée - reminéralisant
Savon artisanal et naturel La grande Traversée - Bretagne ô Capitaine

Savon Grande Traversée - reminéralisant

Marque / Fournisseur : Ô capitaine

classé dans : Savons

6,90 €

6.90

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100% Certifié bio
La cosmétique de Bretagne est tonique ! vous aimerez cette douche reminéralisante de menthe, patchouli et vétiver, grâce à un savon tout simple, artisanal et 100% naturel qui ne vous veut que du bien.
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Parfois cela fait tant de bien de voir grand, de se sentir léger et de regarder l'horizon plein de rêves en tête. La cosmétique de Bretagne est réputée pour nous faire voyager !

Chaque jour sous la douche, la grande traversée nous emmène loin, énergisés par les senteurs toniques des huiles essentielles de menthe, de patchouli, de vétiver : ce savon 100 % naturel et BIO, saponifié à froid, artisanal dans le sens noble du terme, est fabriqué avec soin en Bretagne (côtes d'armor).

Surgras et riche en beurre de karité BIO, il mousse et lave la peau en douceur, tout en la laissant nourrie et protégée. L'argile blanche ajoute à l'apaisement et reminéralise l'épiderme.

La présence d'huiles essentielles implique de ne pas l'utiliser pendant la grossesse ou les bébés, selon le principe de précaution.

Pain de 100 gr
Made In Bretagne

Composition

Ingrédients : Huile de tournesol*, huile de coco*, eau, hydroxyde de sodium, beurre de karité*, argile blanche, parfum naturel aux huiles essentielles, oxyde minéral bleu (pigment minéral naturel).

INCI : Helianthus annuus seed oil*, cocos nucifera oil*, aqua, sodium hydroxide, butyrospermum parkii butter*, parfum, kaolin, C.I. 77007, citral, geraniol, linalool, limonene.

* Issu de l’agriculture biologique

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à le partager !

-/5, basée sur 0 avis

Vous aimerez aussi