Ancré en Bretagne

Pour une beauté qui (r)éveille...
Depuis 2010 !
/ / Poudre de douche naturelle
gel douche naturel écologique perlucine

Poudre de douche naturelle

Marque / Fournisseur : Perlucine

classé dans : Corps

20,00 €

20.00

Fabriqué en Bretagne Origine naturelle 100%
La douche n'est plus en gel, elle est en poudre ! saupoudrez et mélangez à un peu d'eau.... savourez la douceur de votre peau, elle est saine et propre, apaisée grâce aux probiotiques, écologique et biodégrable pour agir au quotidien !
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

La douche se fait poudre pour plus de douceur

Bretonne, écologique, 100% naturelle, innovante (aux pré et probiotiques !),  qui suis-je ?
La poudre de douche signée Perlucine (marque déjà productrice par ailleurs de poudre de coquilles d'huître blanche) est ouvertement dédiée à la douceur et à une reminéralisation bienfaisante.

Un nouveau geste écolo ! : créez votre soin de douche au moment de la douche en réhydratant dans vos mains cette poudre si douce et moussante. Saupoudrez, humidiez, ça mousse !

Cette poudre, sans parfum, sans conservateurs, sans sulfates ni silicones, va prendre soin de toute la famille sans exception (future maman, bébé, enfants y compris) et se révèle 100% biodégradable (pensez-y en voyage, en camping etc !).

Elle lave sans abîmer la flore cutanée, elle est vraiment douce et laisse la peau veloutée.

Saupoudreuse en kraft - 80 gr
Economique et biodégradable à 100%

Composition

OSTREA SHELL POWDER (poudre de coquille d’huître), SODIUM LAUROYL GLUTAMATE (agent nettoyant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), SODIUM MYRISTOYL GLUTAMATE (agent nettoyant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), XANTHAN GUM (gomme de xanthane naturelle), ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE (prébiotique), POLYMNIA SONCHIFOLIA ROOT JUICE (prébiotiques issu du sucre du jus de poire de terre), MALTODEXTRIN (sucre issu de l’amidon de maïs), LACTOBACILLUS (probiotiques issu de la fermentation lactique).

Conseil d'utilisation

Saupoudrez la poudre de douche dans le creux de la main mouilée et faites mousser. Appliquez sur le corps mouillé, massez puis rincez à l'eau.

Quantité indicative par utilisation : 2g/douche

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à le partager !

-/5, basée sur 0 avis

Vous aimerez aussi