Depuis la Bretagne ou la France

Pour une beauté qui nous (r)éveillle...

/ / Eponge konjac bio DBS naturelle Corps
Eponge konjac bio DBS naturelle CORPS
Etui de Eponge konjac bio DBS naturelle CORPS

Eponge konjac bio DBS naturelle Corps

Marque / Fournisseur : Eponge konjac bio dbs

classé dans : Corps

13,00 €

13.00

Origine naturelle 100%
La fameuse éponge konjac 100% naturelle, aussi dans un format idéal sous la douche, pour le corps
En savoir plus
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • Partager sur Google Plus
Description

Comment nettoyer sa peau en douceur ?

L'éponge konjac végétale et VEGAN certifiée PETA, saura vous surprendre par sa douceur, notamment pour les peaux les plus fragiles, sensibles et abîmées.

Le format présenté ici : 14 cm x 8 cm x 3 cm d'épaisseur rend cette éponge konjac particulièrement adaptée pour le bain ou la douche, elle offre une exfoliation légère pour une meilleure efficacité ensuite de vos soins hydratants ou nutritifs.

Elle est naturellement anti-bactérienne, si vous la suspendez bien au sec après utilisation, vous êtes protégé des bactéries. ( Ne la laissez pas mouillée sur le bord de la baignoire, ce serait dommage !)

A la 1ère utilisation :
Avant de commencer à l'utiliser, passez l’éponge sous l’eau et essorez-la bien.
Elle s'utilise avec un soin moussant (savon à froid ou gel douche végétal), massez-la doucement sur l'ensemble du corps en effectuant des mouvements circulaires.
Rincez-la bien après utilisation puis essorez-la pour ôter le surplus d’eau.
Suspendez-la au sec avec sa petite cordelette.
A la prochaine utilisation, passez la sous l'eau pour la réhydrater.

Sans conservateur, sans paraben, sans colorant, sans additif, elle est 100% biodégradable & compostable.

Durée d'utilisation : jusqu'à 6 mois

Conseils

Une fois le sachet ouvert, utilisez l'éponge jusqu'à sa désintégration complète (elle s'effritera en petits morceaux).

Ne jetez pas l'étui, lorsque que vous n’utilisez pas votre éponge pendant plus de 3 jours, conservez la soigneusement dans son sachet propre, sèche ou humide au réfrigérateur, elle conservera ainsi toutes ses propriétés !

Quand l'éponge konjac sèche, elle rétrécit comme une pierre ponce ...il suffit de la passer sous l'eau pour qu'elle retrouve son aspect mou et humide.

Origine du Konjac

Le konjac (Amorphophalus konjac) est une plante de la famille des Araceaee, un tubercule comme une pomme de terre qui pousse naturellement ou se cultive en forêt au Vietnam, en Chine, en Indonésie, Corée du Sud et au Japon.  
Les fibres de la racine de konjac sont malaxées à la main pour obtenir une pâte qui est moulée avant d'être mise sous vide en sachet.

Haute Qualité

Terrasens a choisi des éponges konjac qui sont les seules à être labellisées et certifiées par l'association PETA (Véganes et non testées sur les animaux). Le logo officiel est imprimé sur le sachet.

Ses fibres sont de haute qualité, denses et compactes : votre éponge est livrée humide et emballée dans un sachet sous-vide qui peut présenter parfois des gouttelettes d'eau à l'intérieur du sachet...c'est normal.

La marque DBS sélectionne les fibres sur place sur le lieu de culture, et fabrique sur place aussi de A à Z, afin de préserver la fraîcheur des fibres. Du personnel français supervise la qualité pendant tout le processus artisanal.
Les éponges konjac DBS sont certifiées Intertek et SGS, produites et emballées dans les "fermes de culture" pour en garantir l'irréprochable qualité.
L'emballage et le mode d'emploi est en langue française et anglaise.

 

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à le partager !

-/5, basée sur 0 avis

Vous aimerez aussi